LIVRES DE SYLVIE BERGERON

Les éditions La Guaya publient les livres de Sylvie Bergeron afin de promouvoir une science humaine du 21e siècle dont les lumières transcenderont celles du 18e, en fonction d’une conscience plus vibrante, clé de la santé mentale.

DEVENEZ UN DIFFUSEUR DE LA PLEINE CONSCIENCE

powered by Typeform

NOUVEAUTÉ

CouvertCeciliaBergeron

 Roman biographique 2018

En savoir +

7 titres de psychologie évolutionnaire

La psychologie évolutionnaire étudie toutes les dimensions de l’humain : psychologique (sensible), psychique (hypersensible), mentale (suprasensible).  L’intelligence émotionnelle est la clé qui nous permet de débloquer nos peurs et de libérer nos doutes. À chaque niveau, le processus d’ouverture est le même. Nous devons apprendre à vivre avec notre sensibilité et non pas la refouler ni nous refermer sur nous-même. L’axe principal de l’étude est de transformer en outil créatif le sentiment de vulnérabilité engendré par nos sensibilités. Dès qu’un niveau de sensibilité est balancé, nous ne nous sentons plus vulnérables. Nous passons alors à un autre niveau de conscience. C’est donc notre degré de sensibilité qui crée notre niveau de conscience. Notre intelligence émotionnelle permet les déblocages et la maturation à chaque niveau étudié.

SUIVEZ VOTRE GUAYA

Votre « fil d’Ariane » synchronise toutes les dimensions de votre intelligence émotionnelle 

La Formation et l’Agenda et les Ateliers Le Créateur® vous permettent de décoder le sens caché des choses qui vous arrivent. Vous verrez comment traverser vers d’autres rives de votre conscience. Une meilleure qualité de vie, une créativité plus vibrante et une paix intérieure durable vous attendent.

L’Agenda Le Créateur® aiguisera votre clarté  !

Vous apprendrez à :

  • Décoder pourquoi des gens, événements, situations arrivent dans votre vie
  • Développer une relation saine avec votre pouvoir d’influence
  • Découvrir pourquoi la synchronicité est importante et comment elle agit
  • Découvrir votre conscience créative
  • Débloquer la peur de passer à l’action
  • Vous exprimer sans filtre
  • Valider que les synchronicités sont basées sur la réalité des fréquences et non sur les illusions de votre ego

LOGO_LeCreateur

FORMATION

Étude des 3 niveaux sensibles de votre conscience créative et visionnaire

La formation d’autocoaching Le Créateur® est un puissant outil structuré selon le niveau de sensibilité de votre intelligence émotionnelle.

Basée sur la psychologie évolutionnaire, la formation de développement personnel Le Créateur® est un puissant outil connaissance de soi et de dépassement individuel. Elle développe la conscience agissante holistique, c’est-à-dire notre capacité visionnaire et créative. En pratiquant l’esprit critique, cette étude nous apprend le fonctionnement de nos structures internes. D’où vient l’angoisse, comment s’autocorriger, comment changer son environnement ? Connaitre ces mécanismes de l’âme et de l’esprit nous amène plus de clarté face à nos décisions, une meilleure vitalité. Vous avez soif de vous connaitre profondément ? Vous êtes à la bonne place !

Allez à la source de votre inspiration !

Sylvie, coach

Voir la série de conférence-web

S’INSCRIRE À LA FORMATION

SUPER COACHING!

UN RENDEZ-VOUS AVEC VOUS-MÊME

En savoir plus

TEST SENSIMÉTRIQUE

UNIQUE AU MONDE !

Découvrez le niveau de sensibilité de votre intelligence émotionnelle

Faites le test !

LOGO_Observatoire_FR

Étude de la construction d’un nouveau corps social d’après l’évolution d’individus explorant tous les niveaux de leur intelligence émotionnelle.

Tout est politique

Depuis votre tendre enfance, vous faites de la politique.

Pour comprendre les enjeux (perso+prof.) dans vos affaires 

En savoir plus

4 titres de psychopolitique

À propos des livres psychopolitiques

« Tout est politique ! Entre les lignes de ces essais, je souligne les mécanismes qui intoxiquent la psyché collective du Québec, les attentes non renouvelées qui mènent vers d’autres déceptions et l’esprit du peuple comme seule clé vers de nouvelles frontières. Au cours des cinquantes prochaines années, l’humanisme du 21e siècle saura synchroniser les forces vives des peuples au-dessus des pouvoirs nationaux.»