M.A.P  

Faites le portrait de votre Moi Autonome en Puissance

M.A.P.

Description de la table ronde

PLEINE CONSCIENCE

Table ronde avec Sylvie Bergeron et ses invités

Mes invités discutent librement à propos de leur cheminement vers des niveaux de conscience plus élevés : La souffrance, l’intégration, les jugements des autres, les deuils et plusieurs autres sujets sont abordés sans tabous. La pleine conscience n’est pas seulement l’idée de se recentrer mais de diriger sa vie en prenant la responsabilité de son être. 

En première partie, il y aura présentation de mes invités et des défis de la pleine conscience.

En deuxième partie, nous discuterons à propos de la souffrance et de la nécessaire prise en charge de son intérieur pour trouver la paix, le mieux-être, l’équilibre.

En troisième partie, je vous invite à approfondir les 3 niveaux de la pleine conscience devant difficulté de saisir ses dimensions invisibles. Mes invités abordent la solitude et la responsabilité de soi dans une société endormie.

En quatrième partie, mes invités s’exprimeront sur la gestion de la tension créatrice, à savoir ce qui nous dirige, nous pousse à l’action depuis l’intérieur, en tant qu’être universel. Comment ne pas se sentir victime ni blâmer les autres lorsque nous nous sentons incompétents à gérer cette tension.

En cinquième partie, nous aborderons la question des deuils et déceptions liés à la prise en charge de sa pleine conscience. Se déconditionner passe par une certaine rupture des schèmes familiaux et liés à notre espèce.

En sixième partie, on se demande ce que c’est de la lumière ? On va discuter sur la différence entre une lumière sublimée et la lumière réelle, entre fabuler ou croire et lire le réel en restant froid, critique.

Première partie

Deuxième partie

Troisième partie

Quatrième partie

Cinquième partie

Sixième partie

EN CLASSE – Formation Le Créateur®

18 au 21 MAI 2018 (intensive)

En savoir plus

EN LIGNE – Formation Le Créateur®

EN TOUT TEMPS

En savoir plus

Je m’inscris !
Je m’inscris !
Visionnez les témoignages !