METTEZ DE L’ÉLECTRICITÉ DANS VOTRE VIE MATÉRIELLE !

La psychologie évolutionnaire étudie l’aspect psychologique et énergétique de l’esprit dans notre réalité physique. Elle est le fondement des coachings, formation et ateliers offerts par La Guaya.

Raccordez tous les fils qui tissent votre être !

La psychologie évolutionnaire est une approche permettant de comprendre la fonction réelle de la sensibilité, fil conducteur de votre conscience. Cette sensibilité est le pouvoir réel de l’être. Lorsque le fil est rompu avec la Source de l’esprit, le courant ne passe plus. Vous ne décodez plus l’Esprit. Sans électricité vous, les circuits intérieurs de votre être sont rompus. Vous n’avez plus de pouvoir sur votre vie. Vos interactions ne sont plus déterminées par votre volonté…

La psychologie évolutionnaire met dont l’accent sur les attributs naturels d’où est issu notre pouvoir « politique » d’agir en nous et sur notre environnement de manière intelligente.

Ce pouvoir est mis en action par votre tension créatrice, votre Guaya, le fil ininterrompu et tendu vers votre conscience visionnaire.

La finalité de la psychologie évolutionnaire est la maitrise de cette tension créatrice et du pouvoir qu’elle octroie sur notre environnement intérieur et extérieur.

Ce pouvoir politique est perverti par les techniques de manipulation de masse à un point où une majorité de personnes y laissent leur intégrité, l’essence de leur être pour répondre à des illusions d’impératifs économiques. La majorité accepte de rompre le courant avec leur Source. Mais de plus en plus de gens souffrent de cette rupture avec leurs circuits universels.

INTÉGRITÉ DE SOI

Cette instruction évolutionnaire est accessible à tous ceux qui souhaitent renouer avec leurs circuits universels, qui veulent rester intègres, apprendre à développer leur sensibilité en tant que conscience visionnaire. Notre qualité de vie en découlera dans l’avenir !

FORCE DE CENTRICITÉ MENTALE

Ainsi la psychologie évolutionnaire n’est pas une pensée magique ni le fait de miracles. Elle est la science de l’humain redonnant tous les pouvoirs psychique à l’individu qui a le courage de reconstruire ses circuits intérieurs, de reprendre le fil qui le relie à son Esprit.

La psychologie évolutionnaire développe une force de centricité interne donnée à chaque individu et manifestée via la tension créatrice. Le souvenir de cette force souvent non assumée nécessite une instruction et des ajustements.

Structurée en cours par Sylvie Bergeron, la formation Le Créateur étudie tous les paramètres de cette science intérieure de manière progressive afin d’en favoriser l’intégration dans la douceur et la conscience.

 ÊTRE DANS LE VIDE – POURQUOI ET COMMENT ON FAIT ?

Le déconditionnement et l’étude des niveaux de sensibilité de l’intelligence émotionnelle rendent notre force plus claire, plus puissante. De là, nous ne craignons plus de nous lancer dans le vide infini du mode créatif. Après avoir fait de notre sensibilité un outil créatif et non un souffre-douleur, notre destin devient harmonieux et notre qualité de vie s’accroit, de l’intérieur vers l’extérieur de soi.

CE QU’ON GAGNE

La formation, les ateliers et le coaching basés sur la psychologie évolutionnaire visent la liberté de l’être, son individualisation et donc son plein épanouissement. Ils permettent de réparer les structures intérieures – les vieux fils électriques coupés par des années de mauvaises conditions. Ces outils développent le renforcement de l’être qui accède à la stabilité mentale et améliorent la performance en redonnant un sens à la vie sur tous les plans. Ainsi vous pouvez protéger votre intégrité sans crainte de représailles (intimidation, mensonge, violence, corruption, collusion, fraude et autres crimes invisibles)

Écoutez « La loi du prédateur » 

FAITES VOS AFFAIRES AUTREMENT

Cette approche misant sur toutes les dimensions sensibles de notre intelligence produit un impact sur les fréquences nerveuses, ce qui ouvre la conscience à de nouvelles perspectives d’actions plus respectueuses de notre environnement intérieure et extérieur. C’est le branchement avec cette structure universelle interne qui nous conduit vers notre source et qui alimente le courant de notre fibre de Créateurs.

« À mesure que nous changerons notre mode de vie, la loi du prédateur sera remplacée par la loi de la synchronicité tant sur le plan personnel que professionnel. De nouveaux modèles politiques et d’affaires découleront du déploiement de cette conscience visionnaire ». SB