Vous avez du succès, êtes devenu.e prospère, mais une chose vous chicote: vous avez l’impression d’y avoir laissé vos principes, au point de vivre une déception qui vous gruge constamment. Et si une formation vous apprenait à vous reconnecter à votre être sans céder votre âme au système ?

C’est exactement ce qu’a trouvé Pierre lorsqu’il s’est investi dans les 3 niveaux de la Formation Le Créateur ! Il a compris que pour ne pas se perdre dans le système et aller au bout de ses ambitions, il lui fallait se connaitre en profondeur. C’est ce qu’offre la formation : étudier toutes les dimensions de sa conscience :

Plaisir d’été unisex !

Plaisir d’été pour hommes !

Plaisir d’été pour femmes !

✅ Psychologique : Je suis sensible et j’ai besoin d’un miroir pour me connaitre

✅ Psychique : Je suis hypersensible et j’ai besoin de me centrer pour me connaitre

✅ Supramentale : Je suis suprasensible et j’ai besoin de créer pour me réaliser

Lorsque Pierre a entamé cette étude au Niveau 1, il a commencé à voir que son sentiment d’urgence le mettait dans des états émotifs qui brouillaient sa vision d’affaires. Il se détournait constamment du but recherché. Comme si les forces du marché le faisaient plier et qu’il ne pouvait pas soutenir ses ambitions ou le chemin qu’il voulait prendre. Sa plus grande peur était que ses affaires ne décollent pas. Son plus grand doute : rater des occasions. Il n’arrêtait jamais, il pensait toujours à faire mieux. Jusqu’à ce qu’il craque. Quand tu es totalement dévitalisé, c’est que tu es complètement déconnecté de ton être, de ta lumière. Alors ill fait noir dans ta tête. Et tu vis de l’angoisse.

C’est dans cet état que Pierre s’était inscrit à la formation du Niveau 1.

Capitalisme 2.0 : Maitriser la bête !

La lumière intérieure, pourquoi s’en préoccuper ?

La face lumineuse du capitalisme

Au Niveau 2, il a entrepris le plus grand ménage de sa vie. Comme il comprenait ses émotions au lieu de les fuir dans le travail, il a pu se calmer. Et à partir de là, il a découvert son intériorité. Le Niveau 2, étude de la conscience psychique, l’a beaucoup troublé et à la fois fortifié car, il a enfin pu nommer les failles qui le faisaient constamment plier devant les raccourcis. Combien de fois Pierre avait accepté des offres qui allaient à l’encontre de ses principes, de son intégrité. Il se rendait compte qu’il acceptait certaines offres juste pour calmer son insécurité. Lorsqu’il a vu cette faille, le doute de faire selon son être, il a compris exactement pourquoi il n’était pas toujours intègre envers lui-même : ses intentions étaient toujours déviées. Alors il pliait par manque de force intérieure, par déconnexion.

Au fil du temps, Pierre a appris à utiliser son agenda Le Créateur. Il a vu ses objectifs et ses ambitions se métamorphoser totalement à mesure qu’il se connaissait mieux, qu’il respectait son intégrité, sa lumière intérieure. Il a compris que la plupart des choix qu’il a faits dans le passé étaient déterminé non pas par ses insécurités, mais par un manque de connaissance de sa force pour faire respecter qui il est.

C’est ainsi qu’il a pu progresser jusqu’au Niveau 3 où il a développé sa force mentale pour soutenir ses ambitions à partir de son identité intérieure, sa lumière, et non plus en fonction du rythme effréné d’autres entreprises perdues dans un train capitaliste qui ne sait pas où il va…

Avec la formation Le Créateur, Pierre a appris à devenir un agent de changement lumineux plutôt qu’une victime d’anxiété parmi des milliers d’autres.

Au cours des 3 niveaux, Pierre a intégré ses émotions, il a compris les failles par où il pliait et cédait sa force, il a appris à contenir ses énergies mentales pour maintenir ses intentions dans la bonne directions. Enfin, il a pu commencer à vivre une paix d’esprit lorsqu’il a vu la preuve, dans le suivi de son agenda Le Créateur, que la synchronicité se manifeste lorsqu’on est totalement soi-même. Il a vu que sa lumière intérieure est universelle et qu’elle est son premier guide dans la formulation de ses objectifs. Dans ce nouvel espace-temps où il s’est consacré à devenir lui-même, Pierre a constaté que les ambitions de son entreprise sont l’exact réponse à son besoin d’évoluer, de prendre de l’expansion en tant qu’être. Il sait aujourd’hui que si son être cesse de grandir, son entreprise se dévitalisera.  Parce que son entreprise, c’est lui !

Pierre était sidéré par les résultats ! Il a même recommandé la formation Le Créateur à ses amis et clients ! Le résultat le plus important : Pierre pouvait «être» totalement et intégralement. Il pensait à lui AVANT de penser à son entreprise !

👌🏻 Pour vous inscrire au Niveau 1, c’est tout simple :

https://www.formationlecreateur.com/formation-intensive-en-classe-niveau-1/

Dans le domaine intérieur, pour développer tous les niveaux de sensibilité de sa conscience, nous avons intérêt à ce que notre être maitrise ce qu’il perçoit et dépasse ce qui le déçoit. Dans cette position de force, notre humanité pourra sainement complémenter l’intelligence artificielle, le capitalisme 2.0, plutôt que de se laisser dominer par des robots et des algorithmes.

Vos 3 niveaux de sensibilité expriment différents niveaux d’intelligence. Sans intelligence, pas d’esprit critique; on vous manipule.

Si vous désirez connaitre tous les mécanismes de votre être, il n’y a pas d’autres formations qui vous offrent autant de contenus et, tout à la fois, un suivi d’intégration dans la vie de tous les jours.

La formation Le Créateur a favorisé, chez des centaines de personnes, cette ouverture à soi indispensable pour ne pas perdre son être, son âme, ses énergies et son intégrité dans les attraits de la consommation, et les détails de négociations. Cette ouverture, c’est la porte de notre conscience visionnaire. À vous de l’ouvrir 😉

Nous vous recommandons de vous inscrire DÈS MAINTENANT car les places sont limitées !

👌🏻https://www.formationlecreateur.com/formation-intensive-en-classe-niveau-1/

À très bientôt,

Sylvie, coach et mentor de haut niveau