Être à l’avant-garde de l’humanité

FORMATION AVEC COACH

Programme de formation Le Créateur

« Pendant que tout le monde est fasciné par l’intelligence artificielle, approfondissez votre intelligence humaine ! »

DANS LE CONTEXTE ACTUEL  – L’approfondissement de notre intelligence humaine sera la clé de notre épanouissement dans une société transhumaine. Comme vous avez pu le constater durant la pandémie, toutes les modalités de l’économique numérique se sont installées à un rythme fou. Et nous sommes déjà tous déjà en train d’en soutenir les bienfaits. Mais aussi les effets pervers. Nous ne pouvons pas nous douter de la pression qui sera faite sur nos performances physiques et intellectuelles. Et la plupart des gens ne s’en préoccupent pas.

Depuis 30 ans, j’étudie les cycles du travailleur, les diverses mouvances des gourous de l’économie. Depuis 2015, j’étudie les gains et pertes que nous encourrons avec les algorithmes et les robots de l’intelligence artificielle.Nous développons des technologies de plus en plus facilitantes, époustouflantes. Mais à terme, l’intelligence artificielle posera la question des limites de notre propre conscience humaine. 

C’est précisément pour répondre à ce besoin que j’ai décidé de réformer le Programme de formation Le Créateur. Alors que les penseurs se penchent déjà sur le droit des robots, j’ai repensé le Programme pour faciliter les apprentissages profonds de notre conscience humaine, par l’acquisition de 6 états d’intelligence. 

DÉVELOPPER NOTRE INTELLIGENCE HUMAINE EST LA CLÉ – Le Programme de formation Le Créateur a été ajusté en fonction de cette nouvelle réalité numérique afin d’assurer que l’humain continue lui aussi ses propres apprentissages profonds, plutôt que de seulement transférer à une machine (2 sur 6) ceux qu’il a déjà développés sur des siècles : 4 états d’intelligence sur 6, dont 1 ou 2 en régression depuis 50 ans.

L’étude de tous les états de l’intelligence humaine contient nécessairement la Volonté comme moteur de propulsion de sa créativité. La Volonté est ce qui fait défaut à chacun de nous lorsque le rouleau compresseur de l’économie écrase nos aspirations les plus pures et les plus profondes.

C’est pourquoi j’ai intégré, dans le Programme de Formation Le Créateur, une évaluation du modèle d’humain que vous désirez devenir. La Volonté que vous soutiendrez préservera l’intégrité du modèle choisi. Elle déterminera l’état d’intelligence que vous pourrez développer. De là, votre place dans l’économie numérique sera claire.

Il sera primordial à chacun de nous de comprendre à la fois les limites de l’intelligence émotionnelle – celle que les leaders économiques appellent l’empathie (manière de tout donner gratuitement, au final, à la GAFAM) et les limites de l’intelligence artificielle (qui nous fait déjà tourner en rond dans ses chambres d’écho). Cette régression fait suffoquer notre intelligence humaine et donc l’oxygène de notre être essentiel. D’où les crises existentielles, la souffrance, présentes et à venir.

Le Programme de formation Le Créateur vous préparera aux défis de l’I.A en s’assurant que vous développerez votre science humaine plutôt que de vous réduire à des algorithmes.

Faites partie de la RÉVOLUTION ! »

Sylvie

En savoir +

3 niveaux de conscience
– 6 états d’intelligence –

Basée sur la psychologie évolutionnaire, la formation Le Créateur® est un outil efficace de maitrise émotionnelle, de compétence cognitive, de reconnaissance de sa vitalité, de centricité et de créativité. Elle est structurée selon 6 différents états d’intelligence. Dans un cadre sécuritaire et créatif, elle vous permettra de comprendre et de respecter la place que vous voulez occuper dans l’économie numérique et post-marchande, pour assurer votre avenir sereinement.

Vous inscrire à la formation en ligne  –  EN TOUT TEMPS !

INSCRIPTION EN LIGNE BLOC 1.1

Votre intelligence est-elle assez performante ?

L’intelligence ne signifie pas avoir un QI élevé !
C’est surtout avoir de la maitrise sur soi.

Qu’est-ce que c’est avoir la maitrise sur soi ? C’est une force chaotique intérieure qu’on apprend à comprendre grâce à nos différents états d’intelligence. Ce chaos, c’est comme votre argile de Créateur. Reprendre le contrôle sur cette intelligence globale est la clé d’une vie réussie. Ce développement de nos compétences profondes supramentales est notre plus grande force.

Howard Gardner explique :
« Tout le monde est un génie.
Mais si l’on juge un poisson sur sa capacité à grimper un arbre,
il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »

Laissez-vous toucher par ces témoignages…

Pour savoir si vous êtes Sensible – Hypersensible – Suprasensible, faites le test sensimétrique !

L’anxiété vient d’une mauvaise compréhension de la sensibilité, ce qui impacte sur le système nerveux. Voir l’être humain comme une antenne nous amène à considérer ses degrés de sensibilité. Les ressentir comme une force et non comme une vulnérabilité permet de décupler ses énergies, d’équilibrer son système nerveux et d’augmenter sa concentration.

Ainsi les états de l’intelligence humaine peuvent se déployer. Ainsi notre conscience s’éclaire. Ainsi nous sommes en paix.

JE VEUX FAIRE LE TEST !

Sylvie Bergeron, coach senior, thérapeute, auteure et libre chercheur. Conceptrice du Programme de formation Le Créateur basé sur une matrice

« Lorsqu’on accède à nos apprentissages profonds en tant qu’humains (voir ce qui nous distingue de l’IA), nous entrons là où nous n’avons jamais mis les pieds: dans notre subconscient. Là se trouvent les clés d’un savoir infini et d’un pouvoir réel. Ces clés nous permettent de vivre de profondes transformations qui nous aident à aborder sereinement les crises existentielles, professionnelles, financières, familiales, mondiales. Lorsque j’ai été connectée à mon être profond, sans jamais avoir médité ni rien cherché, j’ai fusionné avec toutes les états de mon intelligence et j’ai compris que ma sensibilité faisait de mon corps une antenne.  Je peux vous confirmer la conséquence immédiate d’un équilibre permanent sur le plan mental. Prendre contact avec notre feu interne rend notre vie vibrante et pleine. Il faut pourtant comprendre ses mécanisme et ses lois pour maitriser cette énergie. Sans force intérieure, elle devient chaotique. Nous vous enseignerons tout au long du Programme de formation Le Créateur la pleine maitrise de soi. 

Au plaisir d’évoluer ensemble ! Sylvie »

L’infolettre La Guaya – Sylvie Bergeron

Vous n’êtes pas encore inscrit.e ? Vous pouvez le faire…

Maintenant !