« Les humains sont constitués d’une science intrinsèque qui fait qu’ils savent au fond d’eux-mêmes qui ils sont. Cette  fréquence identitaire vibre depuis la dimension mentale jusque dans le monde matériel. Notre conscience a évolué au point où plusieurs milliers de personnes ont la capacité de capter leur vibration individuelle au-delà des sens. Cela survient lorsque les gens ont assez vécu d’expériences d’âme pour se libérer de leurs karmas, ce qui permet à la vibration de leur esprit de se faire entendre plus clairement dans leur mental supérieur. C’est la naissance de la science supramentale.  Elle dévoile progressivement à l’être ses pouvoirs internes sur les fréquences atomiques donc sur la matière (voir psychologie évolutionnaire). 

Cette science donne accès à une intelligence-force permettant de supporter l’inconnu en vue de créer à partir de sa conscience et son énergie propres. La science de l’esprit est une grande et longue étude individuelle sur les mécanismes universels qui nous gouvernent en tant qu’êtres. Ce sont ces mécanismes qui m’ont été livrés le jour de ma propre connexion avec ma vibration-source. Des années plus tard,  on m’a amenée à créer une « matrice psychique » qui sert de principe à la genèse d’une nouvelle civilisation. Vous pouvez en saisir la grandeur occulte au bloc 3.7 de la formation Le Créateur.

Sortir l’humanité de la souffrance ne surviendra qu’au prix d’un éveil individuel où chacun trouvera le courage de devenir libre au sens universel. De là, nous serons prêts à vivre l’aventure d’un humanisme du 21e siècle, au-delà des traditions et de la raison. »

Sylvie Bergeron

Je m’inscris à la formation EN CLASSE !
Je m’inscris à la formation EN LIGNE !

Zone Audio

L’humanisme du 21e siècle

Durée – 3 min 58

[sc_embed_player fileurl=https://laguaya.ca/wp-content/uploads/2017/03/LHumanisme-du-21e-siècle.mp3 »»]

La loi du prédateur

Durée – 4 min 31

[sc_embed_player fileurl=https://laguaya.ca/wp-content/uploads/2017/03/Loi-du-prédateur.mp3 »»]