Avez-vous un don caché, inexploité ? Si oui, l’avez-vous mis en avant ? Si non, peut-être ignorez-vous que vous en avez un ?

Nous avons tous des dons.

Le premier don que nous ayons est celui de notre conscience. Elle est multidimensionnelle. Ça veut dire qu’elle peut prendre de l’expansion dans des zones très profondes où nous avons accès à tout. Tout, c’est TOUT ! Donc c’est comme si je venais de vous dire que vous avez un sac de bonbons qui dort dans votre subconscient ! Vous n’avez peut-être jamais goûté à ces bonbons par peur de transgresser un interdit, par ignorance qu’ils sont là, ou pour quoi que ce soit d’autre.

Je vous suggère cette lecture à propos des pensées créatrices!

Pour la version Kindle, voici le lecteur. Pour la version papier, allez à www.laguaya.ca/maboutique/

Si je vous parle de vos dons, c’est parce que dans moins de 10 ans, nous serons mis en face d’un marché du travail où nombreux d’entre nous serons remplacés par des robots. Leur intelligence sera plus efficace et performante que la nôtre dans la plupart des secteurs. Dix ans, c’est demain, presque MAINTENANT !

Tout ça pour vous signaler que nos dons, ces facultés humaines uniques qui dorment en nous, souvent le «système» les rejette. Il vit sur le mode strictement matérialiste avec pour seule logique la croissance économique. Tout le reste ne rapporte pas, selon ce même système. Et tout ce qui ne rapporte pas au système capitaliste NE VAUT RIEN ! Aussi bien dire de grands pans de notre être !!!

Nous, nous savons bien que ce système ne pourra pas continuer perpétuellement sur le dos de notre équilibre. Mais jusqu’à MAINTENANT, on ne rouspète pas trop parce qu’on fait encore des gains, parfois très facilement sur le plan financier.

Donc à ce jour, nous avons pu tirer des avantages en acceptant d’être des travailleurs performants ou au pire dociles.

Mais demain, MAINTENANT !

Pour nous distinguer des robots, que ferons-nous pour compétitionner avec leur performance ?

Vos facultés humaines cachées feront toute la différence dans le futur, entre l’être et le robot. C’est pourquoi développer notre conscience pour VOIR CLAIR, pour comprendre TOUT ce qu’elle contient, devient la seule zone qu’il nous reste à développer pour rester «performant» mais autrement !

Si l’être humain veut garder sa place au coeur de l’économie de marché, il devra tôt ou tard développer ces facultés, ses dons. Autrement, il sera mis en compétition avec les algorithmes des robots, joute qu’il ne pourra jamais gagner. Alors la petite bête fragile que nous sommes deviendra vite complexée devant tant de performance robotisée.

Pourtant, non ! Nous ne sommes pas des bêtes. Nous ne sommes pas fragiles. Nous sommes des esprits créatifs qui utilisons plutôt mal nos dons. Et aujourd’hui, nous sommes à un carrefour : nous avons le choix entre laisser le système du marché économique s’emballer ou développer notre conscience profonde afin de maitriser, de diriger ce système sur la base de nos facultés humaines supérieures.

Alors si vous vous demandez depuis longtemps ce que vous faites sur terre, si vous trouvez que le marché du travail ou la société en général deviennent absurdes, c’est parce que vous sentez que nous sommes en train de perdre le contrôle. Il y a des forces du marché qui nous poussent vers un hypermatérialisme qui inverse le gros bon sens. Et cette dynamique nous stress ; elle nous affaiblit mentalement, physiquement. Au point que nous sommes en train de devenir la caricature ou parfois le fantôme de nous-mêmes, tant sur le plan socio-professionnel que spirituel.

Si vous souffrez de voir notre monde se perdre et dépérir, votre intuition est bonne ! Les leaders en technologie savent qu’ils ont perdu le contrôle mais ils doivent continuer d’obéir à la logique capitaliste pour ne pas décevoir leurs actionnaires, VOUS ! La croissance économique est basée sur le développement sans fin de technologies qui produisent sans fin de l’obsolescence et des dépendances. Comment dire STOP alors que nous en profitons tous ?

L’espace humain

La technologie est l’aspect le plus matérialiste de la science. Si seul cet aspect est développé dans notre société, si toute la place est donnée aux technologies et aux algorithmes, quel espace reste-t-il à la science fondamentale, à l’humain lui-même ? À votre être ?

Comment pouvons-nous développer des technologies sans impacts négatifs, si notre conscience ne se réduit qu’à l’angle mécanique des choses ? Où est l’intuition ? Où est le ressenti extrasensoriel ? Pourquoi ces paramètres internes restent-ils encore sous-développés ?

C’est cet espace humain que la formation Le Créateur offre à chaque personne pour apprendre à se développer autrement, pour découvrir les secrets de sa conscience créative dans une dimension encore jamais explorée dans nos systèmes.

La Formation Le Créateur vous permet l’intégration de tous les dons qui dorment en vous ! Les développer vous assurera, à vous et à l’humanité, que notre monde retrouve son équilibre.

Quelques jours en septembre et à l’automne, c’est un investissement sur votre avenir !
Cours magistral : 12-13-14-15 septembre 2019
Coachings de groupe : 6 – 27 octobre -17 novembre – 1er décembre 2019

Les places sont limitées, vous pouvez réserver dès maintenant !

👌🏻 https://www.formationlecreateur.com/formation-intensive-en-classe-niveau-1/

PAYEZ LA TOTALITÉ MAINTENANT ET RECEVEZ 2 LIVRES GRATUITS DE SYLVIE BERGERON (Valeur approx. 50$) – Consultez la liste et envoyez votre choix à [email protected]

Chaque humain est DOUÉ d’un champ de compétences psychique et mentale

Par exemple :
✅ Vous avez de l’intuition mais vous ne l’écoutez pas, parce que le système fait une pression sur votre psyché pour ridiculiser votre 6e sens. Alors vous brouillez l’information que vous recevez et affaiblissez votre force d’action. Vous devez déviez…
✅ Vous avez de la créativité, mais vous n’allez pas au maximum de vos réalisations parce que le marché préfère des produits qui créent de la dépendance et nos dons ne vont souvent pas dans le sens commercial. Vous vous sentez absurde alors que c’est le marché qui l’est…
✅ Votre corps a la faculté puissante de se guérir lui-même. Pensez seulement à la cicatrisation lorsque vous vous coupez. Imaginez le reste ! Mais non, le système vous presse et vous sentez que vous ne pouvez pas prendre du temps pour réparer votre corps, le régénérer. Or le corps a besoin de calme et de temps pour s’autoguérir.
✅ Pour trouver la force de soutenir vos propres dons, il vous faut en plus développer votre dimension mentale. Mais le système cherche à stimuler votre «hamster» en provoquant vos émotions, en vous polarisant avec d’autres, ce qui vous garde dépendant et instable car déconnecté de votre centre interne.

Accepter cette «involution», vous laisse dans le brouillard sur vos dons, sans volonté de conscientiser vos capacités réelles et dans le doute sur votre autorité interne à diriger votre destin. Vous succombez à ce que le système attend de vous. Un jour, vous oubliez que vous auriez pu vous développer de l’intérieur. Un jour, vous croulez sous la pression du marché, le stress du quotidien, les effets négatifs des médicaments. Mais sachez qu’il n’est JAMAIS TROP TARD POUR SE CONNECTER À SOI !

Comment continuer votre chemin ?

C’est cette porte de sortie que vous offre la formation Le Créateur. Aucune autre formation ne va aussi loin dans le développement de l’être, aucune n’offre un suivi aussi efficace qui VOUS ASSURE D’OBTENIR DES RÉSULTATS !

INSCRIPTIONS MAINTENANT POUR SEPTEMBRE !
👌🏻 https://www.formationlecreateur.com/formation-intensive-en-classe-niveau-1/

Soyez à l’avant-garde d’un marché de robots. Soyez de ceux qui ne se laisseront pas réduire par la pensée binaire des algorithmes !

Développer vos dons psychiques et mentaux.
Jamais un robot ne saura faire ça !

Avant d’être totalement dépassé, esclave du système, offrez-vous cette Grande Traversée !

Développer votre conscience visionnaire vous fera découvrir votre plein potentiel, vos talents, votre centre, votre clairvoyance, votre lumière, en plus de comprendre le pourquoi de ce qui vous arrive et de vos tensions intérieures.

Vous apprendrez à pratiquer – sans douter ni culpabiliser ni perdre votre énergie – la force de négocier au travail ou avec vos proches, en restant vous-mêmes !

La Formation Le Créateur vous permet l’intégration de tous les dons qui dorment en vous !

Au plaisir d’évoluer ensemble,

Sylvie

www.formationlecreateur.com